Soirée de formation le 13.11.

Soirée de formation à Bad Essen le 13.11.

Vous cherchez une formation ? Le moment est enfin venu de revenir ! Le mercredi 13 novembre 2024 aura lieu la fameuse soirée de la formation sur le site de Kesseböhmer à Bad Essen-Dahlinghausen.

Avec jusqu'à 16 métiers différents et actuellement plus de 100 apprentis, la société Kesseböhmer est l'une des entreprises de formation les plus importantes et les plus diversifiées de la région. Lors de la soirée de la formation du 13.11.2024, toutes les personnes intéressées par une formation ainsi que les parents, les frères et sœurs ou encore les enseignants pourront obtenir directement sur place, de 17 à 21 heures, un aperçu authentique de l'offre de formation de Kesseböhmer, plusieurs fois récompensée.

Outre l'échange personnel avec des apprentis actuels et anciens ainsi qu'avec le personnel de formation, les visiteurs peuvent se réjouir d'échantillons de métiers et de conseils de candidature. La soirée de la formation sera accompagnée d'un programme cadre attractif avec des jeux-concours, des visites d'entreprises et une offre de restauration variée.

Il n'est pas nécessaire de s'inscrire au préalable pour participer. Sur place, à la Mindener Straße 208, 49152 Bad Essen, des places de parking signalées sont disponibles en nombre suffisant.